samedi 6 septembre 2014

SUNNY GREEN ... (tenue du jour)

Bon stop deux secondes. Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi, oui pourquoi, il fait toujours beau et il y a un grand soleil en période de rentrée et ce alors qu'on a attendu le soleil tout l'été !? (voilà c'était mon coup de gueule du jour.....). Toujours est-il que j'ai pu pour le coup sortir une petite tenue plus légère et ENFIN plus estivale. Et oui j'ai bien cru ne jamais pouvoir vous présenter mon dressing d'été mais ça y est les enfants !
Donc voilà une tenue dans un camaïeu de beige, petites chaussures et tissus légers avec toujours un style un peu classique revisité. Je ne sais jamais trop quoi dire pour parler de mes tenues car après tout quoi de mieux que de juger par soi-même avec les photos ? Alors sans transition voici les fameuses photo de cette tenue !
 
 
 




 
 

 

 

 
 
 

 
 
Chemise beige que l'on m'a offerte + pantalon carotte Zara +
mocassins beige H&M + ceinture tressée en cuir brun H&M +
sac en cuir beige et brun Primark + lunettes de soleil Primark.
 
 
Voilà j'espère que cette tenue vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis bon ou mauvais en commentaires ou sur les réseaux sociaux. Bonne rentrée à toutes et à tous !
 
 
Prenez plaisirs et modez-vous !
HuGold.
 
 

2 commentaires:

  1. Très chic !
    Ce sac en cuir est vraiment très joli !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore la tenue. Ces couleurs, j'aime j'aime j'aime. Mais ce que j'aime le plus dans le look, c'est le pantalon! Il est superbe!

    Sinon sinon, toujours aussi beau ♥

    xx

    RépondreSupprimer