mercredi 3 septembre 2014

SHOPPING LISTE ... (mes derniers achats)



Ca y est c'est la rentrée ! Et qui dit rentrée dit forcément nouveautés et surtout nouveaux achats. Pour ma part j'entre cette année en fac d'information communication et il me reste encore quelques jours avant de rentrer. C'est pourquoi hier avec mes meilleures amies, je suis allé faire les magasins en Allemagne (étant donné que l'on habite en Lorraine). Je pense que tout le monde connais le magasin Primark et si vous ne connaissez pas, laissez-moi vous faire un petit résumé de ce petit paradis ! En bref, c'est un magasin qui propose des vêtements très tendances et actuels à des prix très bas. Par exemple mes amies ont pu trouvé des t-shirt à 3€, des robes à 11€, des jeans à 10€ ... Vous l'aurez compris : le bonheur ! En plus de ça nous sommes passé dans le magasin DM : un magasin de produit cosmétiques (les mêmes que l'on peut trouvé en France) à des prix beaucoup moins élevés. Comme par exemple des fond de teint à 4€,  des poudres à 2€ etc.
Donc après cette journée je me suis dit que c'était l'occasion de faire un petit article sur tous les achats mode et beauté que j'ai pu faire durant l'été. Et je dois avouer que je n'ai pas chômé (et mon porte monnaie non plus !). Donc trêve de bavardage et place aux photos !
 
 
 
MODE :
 
T-shirt à motif floral et aztèques très coloré
de chez Bershka.
 
 
 
T-shirt vogue que j'ai reçu en acheté un numéro
du magazine.
 
 
 
T-shirt manches mi-longues motifs aztèques
de chez Zara.
 
 

T-shirt large gris à pois blanc de chez H&M.
 
 
 
Pull style universty de chez H&M.
 
 

Gilet couleur kaki de chez H&M.
 
 
Gilet chauve-souris en laine de chez Primark.
 



Boléro beige à motifs baroques de chez Devred.
 
 
 



Veste en jean manche courte style motard de chez Bershka.
 
 
 
Chemise en jean col rond avec détails couture
de chez H&M.

 Chemise bordeaux à petits pois blanc de chez
H&M.



Jean court style boyfriend bleu clair avec trous
de chez Primark.
 
 
 
Jean gris délavé de chez Bershka
 
 
 

Chapeau en laine grise de chez Primark.
 
 
 
Pochette en laine noir et cuir brun de chez Devred.
 


Sac en cuir noir de chez Primark.
 
 
 
Sac en cuir brun et beige de chez Primark.
 


Lunettes de soleil (coup de cœur) rondes de chez Primark.



Lunettes de soleil offert par une de mes meilleures amies.
 
 

Bracelet en cuir brun emprunté à mon copain.
 
 
 
BEAUTE :

Stick à lèvres de chez Séphora. Au passage
j'aime beaucoup de stick qui est très efficace !
Je vous le conseille donc !
 
 
Voici maintenant un soin capillaire en petit tube
acheté au DM à 95 centimes. C'est une bonne façon
de tester un soin sans se ruiner ! 
Soin que je trouve plutôt pas mal. 



Et enfin un deuxième soin capillaire pour lisser,
faire briller et démêler les cheveux !
Testé, approuvé et conseillé !
 
 
J'espère que mes nouveaux achats vous ont plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous préférez et également ce que vous n'aimez pas particulièrement en commentaires ci-dessous ou sur Twitter, Facebook etc...
 
 
Prenez plaisirs et modez-vous !
HuGold.
 
 
 






 

1 commentaire:

  1. Ce gilet primark, il me le faut! Il faut vraiment vraiment vraiment que j'y ailler un jour :((

    RépondreSupprimer