jeudi 21 août 2014

RETRO SUMMER ... (tenue du jour)

Vous vous en doutez, après un si long moment d'absence sur le blog, je n'ai par ailleurs pas pu résister à l'appel des magasins... Eh oui je dois avouer que j'ai quelque peu fait "flamber la carte" comme on dit ! Je ferais prochainement un article sur tous les vêtements et tous les produits que j'ai acheté dernièrement mais pour l'heure laissez moi vous présenter une nouvelle tenue du jour.
L'été (bien qu'on l'attende encore...) c'est le soirées, les amis, la fête, les rires et la détente. Alors bon bien qu'il ne faille pas vraiment me prier pour tout ça, c'est à l'occasion d'une petite soirée chez une amie que j'ai porté cette tenue. Je dois avouer que je suis un peu désespéré et déprimé de voir mes shorts et mes débardeurs cloitrés dans mon armoire... Mais bon que voulez-vous : On s'adapte ! Alors je sais que cette tenue n'est pas vraiment une tenue estivale mais c'est une tenue que j'apprécie particulièrement (oui oui ça va je sais que je dis ça à chaque fois mais que voulez-vous ...).
 
C'est une tenue que je trouve un peu rétro, un peu vintage mais très classe un peu "hold school" revisité. Noir et blanc, toujours très sobre avec des matières mouchetées. Des pièces qui semblent un peu vieillottes relevées par d'autres pièces plus modernes comme une cravate ou mon fameux chapeau qui, je dois l'avouer, ne me quitte plus... Avec tout ça j'ai préféré me coiffé d'une façon un peu différente en me laissant les cheveux bouclés et un peu relevé et bien sûr j'ai rasé les côtés. Mais je m'arrête là pour le blabla et je vous laisse découvrir simplement les photos détaillées de cette tenue !
 
 

 
 
 



 
 
 

 
 


 

 
 
Veste blazer Promod + chemise Thierry Armand + cravate
Thierry Armand + Pantalon H&M + chaussures H&M +
ceinture Thierry Armand + chapeau H&M.
 
 
Voilà j'espère que cette tenue vous a plu, n'hésitez pas à me donner votre avis qu'il soit positif ou non, toute critique est bonne à prendre !
 
Prenez plaisirs et modez-vous !
HuGold.
 

4 commentaires:

  1. Hugo Hugo Hugo!
    J'adooore le style de la tenue! Et puis j'aime beaucoup le pantalon et la veste surtout! Et puis la barbe te va tellement bien waw waw waw!

    xoxo,

    Renaud.

    RépondreSupprimer
  2. ce que je préfère c'est la barbe, et tu n'en parles pas ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma reine ahah ! Je ferais un article exprès sur ça bientôt !

      Supprimer