mercredi 6 mai 2015

VRAI OU FAUX .... (Tenue du jour)

Chers lecteurs, chères lectrices. (Oui je trouvais que cette ouverture pouvait faire un peu sérieux ....) 
En pleines révisions et pleines épreuves de fins d'années, je dois vous avouer qu'il n'est pas toujours évident de produire de nouveaux articles ... En plus de ça, comme tous les ans la fin d'année est généralement très chargée avec les cours, les révisions, le conservatoire, les réunions, les concerts et en plus de tout ca j'ai commencé à travailler en week-end. Donc bien sur je m'excuse d'être moins présent sur le blog mais pas de soucis mes petites saucisses c'est pour mieux vous revenir avec mon tout nouveau site encore en création et pleins de nouvelles surprises ! 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter une nouvelle tenue du jour ! 
La pièce maitresse de cette tenue est le T-shirt de la toute jeune marque VraiouFaux Paris. C'est donc de là que je suis parti pour composer le reste de ma tenue. Je vous parlerai prochainement plus en détail de cette marque dont vous n'avez pas fini d'entendre parler. 
Donc j'arrête de raconter ma petite vie et je vous laisse découvrir les photos ....
















T-shirt VraiouFaux Paris - Pantalon skinny huilé H&M - Chemise Foverer 21 -
Chaussures en cuir la Halle - Sac cartable Primark - 
- Chapeau H&M - Lunettes de soleil Primark 



Prenez plaisirs et modez-vous ! 
HuGold. 




Article sponsorisé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire