mardi 7 avril 2015

UN MOJITO POR FAVOR ! (retour de voyage)

Ola ! (Oui oui je parle espagnol couramment maintenant ...)
Ça y est me voilà de retour en France. Je ne sais pas vraiment si je doit être content ou triste. Pour le moment je suis mitigé je dois l'avouer. Pour ceux qui ne le savais pas je suis parti la semaine dernière aux îles Canaries, à Tenerife plus précisément. Alors comment vous dire, par ou commencer ... J'ai vécu un rêve tout simplement pendant une semaine. Une vie hors du temps, où l'on se sent à l'autre bout du monde, loi de tout ses problèmes. Je dois vous avouer que durant une semaine je n'est pensé a rien. Oui ça peut sembler bizarre mais mis à part réfléchir a quoi boire à l'apéro, a comment m'habiller pour la fête du soir, à trouver l'endroit ou me reposer, ou à améliorer mon bronzage, rien ne m'est passé par la tête. J'avais besoin je pense de me couper complément de tout ce qui en temps normal me stress, m'angoisse, me faire et surtout me fait courir partout.
Un paysage de rêve, une chaleur bien a l’opposé de la France, des cocktails divins, des personnes toujours de bonne humeur, de la fête et du repos. Le tout entouré de ma famille proche, que demandé de plus ?
Après un vol retour très turbulent ou j'ai cru mourir plus d'une fois, je me suis demandé quel sujet pourrait faire l'objet d'un prochain article. Et puis je me suis dit que je me devais de partager avec vous ces vacances et surtout un sélection des plus belles photos de mon voyage.
























































Pendant mon voyage, j'ai pu prendre en photo quelques unes de mes tenues d'été j'hésite encore entre vous les montrer tout de suite ou attendre cet été ... Une chose est sure vous pourrez bientôt les voir sur mon blog (sur le nouveau à venir en tout cas je l'espère !).


Prenez plaisirs et modez-vous !
HuGold.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire