mercredi 27 mai 2015

QUE LE SPECTACLE COMMENCE ...

Bonjour à toutes et à tous chers lecteurs ! 
Je sais que ce blog est principalement consacré à la mode et à la beauté mais aujourd'hui j'aimerais faire une petite exception pour vous parler de quelque chose qui me tient à cœur et qui prend une très grande place dans ma vie et dont malheureusement je ne vous ai pas encore beaucoup parlé. Je parle bien sûr de la musique ! Voilà bientôt 15 ans que je fais de la flûte traversière et 4 ans que je fais du violoncelle. Je voulais aujourd'hui vous montrer quelques photos qui ont été prise par des amis et photographes professionnels lors d'un concert donné par l'orchestre symphonique d'Amnéville dont je fais parti. Donc sans plus attendre place aux photos qui parlent d'elles-mêmes...
















































 






J'aimerai bien évidement remercier Yann et Zoé du studio Tamago qui me suivent dans tous mes projets, qui me conseillent, m'aident et me soutiennent dans tout ce que je fais et qui, vous aurez pu le remarquer après ces photos, ont un talent magnifique ! Je vous invite à vous rendre sur leur site internet en cliquant ICI et sur le page Facebook ICI.


Et bien sur un immense merci à tout ce magnifique orchestre, ces personnes au cœur gros comme ça, cette grande famille musicale pour tous ces moments magiques qu'il me font vivre. Avec un remerciement tout particulier pour la chef d'orchestre Isabelle Cigale qui est aussi la directrice du conservatoire d'Amnéville et ma prof de flute depuis 15 ans pour tout ce qu'elle fait pour la musique, pour cet orchestre, pour sa patience, son talent et sa générosité et évidement pour tout ce qu'elle m'a appris et donné depuis toutes ces années ! 

Vous pouvez retrouver toutes les actualités de l'orchestre, toutes nos dates, et tous les musiciens sur notre page Facebook en cliquant ICI.


Prenez plaisirs et modez-vous ! 
HuGold.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire