lundi 8 juin 2015

MERCI.

Bonjour à toutes et à tous ! 
Voilà presque deux ans maintenant que j'ai commencé cette folle aventure, deux ans que je tiens ce blog... Lorsque je regarde derrière moi je vois tout le chemin que j'ai parcouru, tout ce que j'ai pu vivre. Et ce n'est pas sans fierté que je vous dit encore une fois un immense merci !

En ouvrant ce blog je pensais toucher uniquement mon entourage mais déjà au bout d'un mois je me suis rendu compte que ce que j'écrivais dépassait même les frontières : Amérique, Asie, Afrique, Europe, ce simple lien à fait le tour du monde et c'est déjà pour moi une chose magnifique. 
Merci.

Très vite je me suis rendu compte que le contenu de ce blog avait un grand impacte sur les gens que j'ai pu croiser. Des gens qui me prennent en photo, des "oh regarde c'est lui je le reconnais". Quelle sensation à la fois étrange, effrayante et pourtant si agréable. 
Merci.

La boite mail spécialement créée pour ce blog était très souvent pleine. Des marques ont commencé à me contacter pour des collaborations. J'ai souvent pu recevoir des produits de beauté, des accessoires, des vêtements que je ne compte plus.
Merci.

Grâce à tout ça j'ai pu décrocher une chronique mode sur une radio belge. Quelle aventure fabuleuse de voir ses conseils réellement concrétisés et sentir que l'on vous reconnais même un soir de Nouvel An à Bruxelles, au delà des frontières françaises.
Merci.

Les médias se sont également intéressé à mon parcours : passage télé, article dans des magazines, radio, site internet. Pourquoi tout cet intérêt ? Je ne saurai y répondre et pourtant il ne cesse d'augmenter.
Merci.

J'ai été invité à des soirées d'exception, des défilés, des shows coiffure. Notamment les prix de la beauté masculine organisé par le grand magazine Têtu à Paris. 
Merci.

J'ai fait la rencontre de personnes exceptionnelles : photographes, journalistes, créateurs, coiffeurs, parfumeurs, personnalités médiatiques, professionnels de la mode et de la beauté... Toutes ses personnes m'ont apporté énormément, m'ont donné des conseils formidables et m'ont poussé à avancer et à continuer tout ce que je faisais.
Merci.

J'ai eut la chance de poser pour des photographes aux talent dingue qui m'ont donné un résultat tout simplement sublime.
Merci.

Aujourd'hui je suis suivi par environ 10 000 personnes tous réseaux sociaux confondus. Je reçois des messages de soutient, des encouragement, des compliments au quotidiens...
Merci.

L'aventure ne s'arrête pas ici mes amis, bien au contraire. J'ai de nombreux projets en tête qui se concrétisent : une nouvelle chronique radio, ma propre émission de radio, de nouveaux shootings photo, de nouvelles collaborations avec les marques, une chaîne youtube, l'organisation de plusieurs gros événements et bien sur l'ouverture de mon tout nouveau site internet.
Merci.



 

1 commentaire: