vendredi 27 mars 2015

VOYAGE VOYAGE ...

Bonjour à tous mes lecteurs chéris ! (Ça ne fait pas de mal un peu d'amour ....)
Aujourd'hui je vous écrit cet article pour une petite information un peu particulière ! En effet, même si je ne réalise pas vraiment encore et que je suis un peu sous le choc, samedi prochain je m'envole pour les Îles Canaries .... Oui je pense rêver, pincer moi ! Je pars une semaine, l'occasion pour moi de ressortir un peu en avance mes vêtements d'été pour vous les photographier dans un cadre plus que paradisiaque. Accompagné de mes parents, de ma sœur, de mon frère et de mes deux tantes que j'embrasse ! Autant vous dire que ce voyage risque d'être bien mouvementé et pleins d'imprévus (tout ce que j'adore quoi ....). 
Vous comprendrez donc que je ne serais pas forcément présent pour écrire de nouveaux articles sur le blog durant une semaine. En revanche je risque d'être encore plus présent sur les réseaux sociaux, et j'essayerai au mieux de partager avec vous des photos, des tenues, des vidéos etc. Donc si vous ne me suivez pas encore je vous invite à me rejoindre sur FACEBOOK, TWITTER, INSTAGRAM
Bien sur une fois au soleil je ne vous oublierez mes petits lapins non non ! J'ai déjà prévu un petit programme de séance photo pour photographier mes tenues d'été ainsi que t'es certainement les tenues de ma sœur. Bien qu'il faille que j'arrive encore a la convaincre, ce sera pour moi l'occasion premièrement de vous la présenter mais également de vous présenter des tenues féminines comme j'ai déjà pu le faire auparavant avec mes amies. 

Je me suis demandé de quoi je pourrais bien vous parler après cette petite introduction ? (Oui parce que je ne vais pas juste vous dire ça et ne pas écrire un réel article !). J'ai donc réfléchis (si si ça m'arrive parfois ...) et je n'ai pas trouvé. Jusqu'au moment ou j'ai été confronté à un problème de taille : que mettre dans ma valise !? Oui pour ma part faire une valise est un véritable déchirement : "qu'est ce que je prends ? Oh mais ça j'en aurais besoin ! Oh puis ça aussi ! Je ne sais pas quoi prendre comme chaussure ... Et s'il fait chaud, et s'il fait froid ?" Et finalement je me retrouve avec toute mon armoire et ne porterait qu'une infime partie de celle ci. 
Bien évidement je ne vais pas vous faire un listing de tous ce que j'ai mis dans ma valise, mais je vais simplement partager avec vous mes indispensable beauté pour des vacances au soleil. 



  • graisse a traire 
On ne va pas se mentir : si on part au soleil, c'est pour profiter de celui ci et revenir tout bronzer pour faire rager note entourage ! Alors une des premières choses que j'ai mis sur ma liste c'est bien entendu la graisse a traire. Oui comme ça ça peut paraître bizarre de nom mais c'est simplement un Monoi plus fort, pour bronzer plus vite et avoir sur la peau une magnifique odeur qui nous fait directement penser aux vacances.






  • Biafine soleil 
Alors oui faire le malin avec de la graisse a traire au bord de la piscine sur sa chaise longue avec un tequila Sunrise c'est bien mais parfois le soleil est plus fort que vous et vous vous retrouvé avec de jolis coups de soleil bien rouge. C'est pourquoi je prends avec moi la crème Biafine soleil qui calme, apaise, hydrate la peau. 



  • mon parfum 
Il me semble que je ne vous ai pas encore présenté mon parfum, en tout cas celui que je porterai durant ces vacances : Rochas. Une odeur sucrée qui donne envie de se dorer la pilule, je pense donc que ce parfum sera parfaitement approprié à cette occasion. 



  • crème Mixa bébé 
Enfin pour éviter l'angoisse de la peau qui pèle après avoir trop pris le soleil, il faut hydrater sa peau en profondeur. C'est pourquoi j'ai choisi la crème Mixa bébé,la fameuse que l'on ne présente plus. Odeur douce sur la peau assurée ! 



Bien évidement il n'y a pas que ça dans ma valise, mais vous aurait bientôt quelques photos de mes vêtements. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous une très bonne semaine et vous faire d'énormes bisous virtuels ! 


Prenez plaisirs et modez-vous ! 
HuGold. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire