dimanche 1 mars 2015

LA VIE EST UNE FÊTE ... (Tenue du jour + shooting)

Aujourd'hui mes petits lapins c'est mon anniversaire ! Enfin pas tout à fait en fait, car oui je suis né le 29 février ... Donc pour répondre aux interrogations de tout le monde : j'aime bien être né ce jour, l'idée qu'en réalité j'ai eut 4 "vrais" anniversaires et que donc j'ai 4 ans (ce qui est pas faux parfois ...). En plus tout le monde s'en souvient généralement et puis on peut me le souhaiter le 28 et le 1er mars et donc j'ai deux jours pour fêter mon anniversaire. Et le mieux, c'est que tous les quatre ans c'est l'occasion de faire une grosse fête !

Donc aujourd'hui dernière tenue des trois photographiées durant ma dernière séance photo ! Cette tenue je la portait lorsque j'ai rencontré pour la première fois les photographes Yann et Zoé du studio Tamago lors d'une soirée Show coiffure et défilé (vous pouvez voir l'article sur cet événement en cliquant ICI). En toute logique nous avons voulu que cette tenue soit photographiée.
C'est une tenue que j'apprécie beaucoup (oui je ne la porterai pas sinon je sais bien !). En soit elle est a la base très simple : une simple chemise blanche, et un pantalon un peu habillé. Et ce qui fait le charme de cette tenue ce sont les accessoires qui l'agrémentant. Le tout donne un style élégant, chic et habillé (comme une impression de faire une recette de cuisine ...). Place aux photos...







Le pantalon je dois vous l'avouer, je l'ai piqué dans le dressing de maman ! Ne soyez pas choqués, jusqu'à ce que vous le lisiez ici vous ne l'avez pas encore remarqué... Oui un jour je suis tombé sur ce pantalon que ma mère ne porte pas souvent. Un pantalon qui date de quelques années et qui est taillé comme on ne le voit plus aujourd'hui. En clair une petite touche vintage sans en faire trop !




 




Les accessoires : une pochette, car oui en 2015 la pochette n'est pas réservée aux femmes ! Et le foulard, même si je sais qu'il n'est pas au goût de tout le monde, il fait toujours son effet et on le remarque forcément. En plus les pois sont toujours très tendances ! 




J'espère que cette tenue et ces photos vous ont plu, comme d'habitude j'attends vous réactions et vos avis ! En attendant vous pouvez toujours suivre le studio Tamago et  découvrir leur travail en cliquant ICI.  


Prenez plaisirs et modez-vous ! 
HuGold.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire