mercredi 25 février 2015

TUTTI FRUITI ... (Tenue du jour + séance photo)

Si j'ai créé un blog c'était pour parler de mode, bon juste qu'ici je ne vous apprends rien. Mais le but d'un blog c'est d'être le plus naturel possible, de raconter ses petites péripéties, dire un peu se que l'on ressent. Je dois vous avouer qu'en ce moment je me pose quelques questions... Oui est-ce que je suis vraiment fait pour tenir un blog ? Est-ce que seulement ce que j'écris intéresse quelqu'un ? Est-ce que je veux vraiment travailler dans le milieu de la mode ? Et je vous en passe ... Enfin bref vulgairement parlant : C'est le bordel dans ma tête ! Bien-sûr je prends plaisirs à tenir ce blog, mais personne ne se doute a quel point ça prend du temps, et peut être, l'aurez vous remarqué, je ne suis plus très assidu. J'avais besoin de vous en parler, sachant que vous êtes les premiers concerné et j'estimais vous devoir quelques explications !

Bon bref range tes mouchoirs mon gros ! Oui oui j'entends tout ce que vous dites de derrière mon ordinateur ... Alors c'est reparti pour un nouvel article mode. Comme je vous l'ai dit hier, j'ai récemment fait une séance photo où nous avons pris plusieurs tenues en photo. Alors que hier nous étions sur quelque chose d'assez sombre, mystérieux et romantique (c'est l'article juste en dessous n'hésitez pas !) aujourd'hui c’est une tenue très colorée, festive et acidulée. Alors place aux photos !

Oui oui je sais voler ...



Ah ces chaussures ... Vous savez ce sentiments lorsque pendant les soldes vous ne trouvez absolument rien. Et bien j'étais dans cet état lorsque, derrière une pile d'accessoires entassés (oui les gens n'ont plus aucun savoir vivre durant les soldes ...), j’ai aperçu la dernière paire de ces chaussures. Et oh miracle c'était ma taille, et oh deuxième miracle elles étaient a 5€ ! 





 





J'espère que cette tenue vous a plu, j'attends vos réactions et prendrais le temps a répondre a toutes vos questions. 
Vous pouvez déjà suivre les photographes sur Facebook en cliquant ICI
N'oubliez pas mes petits loups que mon nouveau site arrive très bientôt...


Prenez plaisirs et modez-vous ! 
HuGold


2 commentaires:

  1. Chouette tenue !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de petites jambes, porter des pantalons en taille haute les raccourcit encore plus et donne un effet taillé en V ridicule, porte des taille basse ne les retrousse pas trop et cela rendra beaucoup mieux, évite les manteaux longs aussi, à proscrire pour les petites tailles car ils recouvrent trop le bas qui doit pourtant être mis en valeur et non dissimulé pour redonner de la finesse et de la longueur. Avec cette salopette tout va déjà mieux, et l'harmonie silhouette/bas est retrouvée.

    RépondreSupprimer