mardi 24 février 2015

PORTRAIT... (tenue du jour + shooting)

Bonjour mes petits lecteurs chéris ! 
Comme vous avez pu le voir sur mes différents réseaux sociaux (oui faudrait peut être que je me fasse soigné, faire un petit tour en cure de désintox...) j'ai fait tout récemment une séance photo qui m'a pris une bonne demi journée. Aujourd'hui jai donc décidé de vous présenter une des tenues photographiées.


Avec cette tenue nous voulions un esprit un peu mystérieux, sombre et clair à la fois (oui oui je sais que parfois je dis beaucoup de conneries !). Le temps s'y prêtait bien, et je dois avouer que j’ai eut bien froid (mais bon ça a la limite on s'en fou un peu...). Comme je le dis souvent, les photos parlent d'elles mêmes c’est pourquoi je ne vais pas trop vous tenir la jambe avec du texte qui ne vous parlera sûrement pas beaucoup ! 



Ce pantalon, vous l'avez déjà peut-être vu sur le blog mais certainement à mes débuts. Entre temps je me suis un peu pris en main et perdu à peu près 10kilos. Je le porte donc aujourd'hui de façon plus large (logique quoi...).


Laissez-moi vous conter l'histoire de ces chaussures... Il y a a peu près 5 ans j'ai acheté ces chaussures parce qu'il m'en fallait des noirs assez habillé. A l'époque n'étant pas forcément très ..... Enfin bref disons le : pas au top de mon style (ne rigolez pas, on est tous passé par la !), je trouvais ces chaussures immondes. Et puis finalement aujourd'hui je les aime beaucoup.


Pour ce qui est de la veste, c'est une veste femme. Ça surprend généralement quand je dis ça, mais je pense qu'aujourd'hui il n'y a plus de penderie homme et penderie femme, chacun se sert ou il veut/peut. Marchant au coup de cœur lorsque je suis tombé nez à nez avec ce manteau je n'ai pas su résisté et ce même si c'était au rayon femme !







Chemise H&M + Pantalon Zara + Veste Pimkie (oui adapte du vestiaire commun) 
+ chaussures la Halle + sac Picard. 



Qui était derrière l'objectif allez vous me hurler ? Ils étaient deux (oui il faut au moins ça pour me faire paraître potable !) et un Cameraman. Je vous écrirais un article complet sur ces personnes qui valent le détour ! Un article avec toutes les photos de la séances photo, une interview et tout leur travail. 
Je reviens bientôt avec pleins de bonnes nouvelles alors restez connectés mes petits bouchons, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les photos, la tenue, ma folie et surtout n'oubliez pas ....

Prenez plaisirs et modez-vous !
HuGold. 

2 commentaires: