dimanche 8 février 2015

JENNI VA ENCORE SE COUCHER TARD ... (article très spécial !)

Aujourd'hui article spécial.... Eh oui mes chers lecteurs il vous faut savoir que le blog prend un tournant ! Je dois vous dire qu'un tas de projets prennent forme. Alors ça y est j'annonce : je débarque en vidéo ! Voici un de mes projets actuels qui se confirme. Vous pourrez maintenant (en plus du blog écrit) voir des vidéos assez courtes toujours autour de la mode et de la beauté (plus de détails à venir ... Oui oui je garde le mystère !). Je compte également dans les prochaines semaines quitter ce blog que je tiens actuellement pour un vrai site concret que je pourrais gérer et aménager comme je l'entends : nouveau design, nouvelles photos, nouvelle présentation, nouvelle mise en page. Le blog ayant pris rapidement beaucoup d'ampleur et de place dans ma vie je me dirige maintenant vers quelque chose de plus professionnel, là encore plus de détails à venir ! Des projets séance photo, radio, télé et autres médias sont également à venir alors plus que jamais restez connectés !

Je profite également pour vous remercier, eh oui encore ! Car oui je pense que je ne vous remercierai jamais assez de m'offrir l'opportunité de m'épanouir dans ce que j'aime et de découvrir des tas de choses et de rencontrer des personnes plus intéressantes les unes que les autres. 
Encore un merci tout particulier pour mon entourage qui me suit, me soutient et surtout me supporte (et Dieu sait que ce n'est pas tous les jours facile ....) au quotidien. Et nous voici à présent dans le vif du sujet (si si pour une fois je fais une transition !). Comme je vous le dit le blog prend un tournant et j'aimerai vous présenter une personne qui me soutient tout particulièrement et qui, en ce moment plus que jamais, sait me pousser et me mettre (excusez le terme) des coups de pieds au cul quand il le faut. Jennifer, qui en réalité ne se reconnaît que sous le nom de Jenn (ou Jenni pour les intimes), va elle aussi débarquer dans la blogosphère et sera régulièrement présente sur le blog. Pour quoi faire allez vous me dire ? Oui car si je parle mode et beauté moi-même pourquoi y aurait-il besoin d'une deuxieme personne ? Et bien tout simplement Jenn sera la pour vous montrer l'envers du décor de façon plus objective que moi. Je m'explique : elle vous montrera comment se déroulent par exemple mes séances photo, comment j'écris un article, comment je fais (en environ deux heures) pour choisir une tenue, le déroulement de mes rendez-vous, certainement balancer quelques petits dossiers et pleins d'autres surprises. 


Donc voici déjà pour commencer quelques photos pour vous faire découvrir son visage (et lorsque vous allez decouvrir sa petite voix de Chipmunks vous allez craquer !). Cheveux frisés, en side hair, bouclés, en tresse ou lisse. Rouge à lèvre bordeaux, rouge, nude ou rose. Eh voila Jenni !
 
 
 
 
 
 



Vous pouvez dès à present la suivre sur les réseaux sociaux :



Prenez plaisirs et modez-vous !
HuGold
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Photo bien retoucher, je m'intéresse au logiciel ? J'aime les retouches photos et je voudrais savoir lequel ici est utilisé ?
    Pourquoi prend elle se rôle si spécial ? Beaucoup de questions sans trop de réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ce sont simplement des filtres type iPhone ! Pas vraiment de retouches.
      jenn est l'une de mes meilleures amies qui me suit et m'assiste beaucoup sur le blog et dans mes rendez vous. Du coup ca permet a mes lecteurs de découvrir comment ça se passe vraiment !

      Supprimer
  2. Vous avez plusieurs meilleures amies vous dites ? Pourquoi elle ?
    Type iphone vous êtes sûre non t'elle pas étais d'abord corrigé un peu ? Aucune méchanceté de ma part, mais une peau si lisse n'est absolument pas naturel. Ou bien le maquillage est en abondance abondance.

    RépondreSupprimer
  3. Jenn tout d'abord habite juste à côté de chez moi ce qui est très pratique pour se voir et parler du blog. En plus d'elle meme elle m'a toujours accompagné a mes rendez-vous et m'a toujours conseillé et pousser pour que j'avance quand j'ai pu être decouragé.
    Je dois avouer que Jenn a la chance d'avoir une très belle peau et sur des photo elle a simplement un teint fond de teint + poudre et des filtres type iPhone !
    Merci pour l'enthousiasme sur cet article !

    RépondreSupprimer