dimanche 15 février 2015

L'OEIL DE JENNI ... (épisode 1 : rdv radio)

Aujourd'hui article particulier. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une personne a rejoint le blog afin de vous montrer l'envers du décor (oui oui c'est moi Jenn). Alors voici aujourd'hui mon tout premier article !

 
C'est des projets plein la tête que Hugo a obtenu un rendez vous dans une web radio en pleine ascension : PLAY !  Il s'agit d'un projet imaginé par deux amoureux de musique et de radio Manu Kastilla et Joan, animateur de radio et d'évènementiels, que nous avons rencontré. Ces passionnés croient vivement à leurs idées toutes plus intéressantes les unes que les autres. Je vous invite de plus à découvrir leur premier magazine, le magazine des commerçants de notre région Lorraine, ne serait-ce qu'en ligne sur leur site. N'hésitez pas à liker la page facebook et vous inscrire; de nombreux jeux à participer, cadeaux à remporter. À suivre... 
 


 
Après une brève présentation et un accueil très chaleureux nous entrons dans le vif du sujet. Nous retrouvons, cette fois ci, Hugo, dans une émission mode évidemment ! Je me dois de tenir ma langue encore un petit bout de temps concernant les détails à suivre mais
je peux déjà vous dire  qu'il sera seul au micro pour animer une émission mode et beauté en toute logique d'une à deux heures. Il y abordera de multiples sujets qu'il se doit de partager avec chacun d'entre vous dans plusieurs chronique et il recevra également des invités du monde de la mode.




 Vous en saurez nettement plus d'ici un certain mois.
Restez connectés et n'oubliez pas que c'est vous qui faites vivre les projets.
En attendant je vous invite à suivre cette webradio sur leur : 
SITE 



C'était l’œil de Jenni pour vous montrer le derrière d'HuGold Mode (non pas ses fesses, le blog !).
Des bisous partout,
Jenn.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire