mercredi 21 janvier 2015

CHAPI CHAPO MON PARISIEN ... (Code promo)

Aujourd'hui c'est un article un peu court (oui oui je sais pour une fois ça ne fait pas de mal !). Je vous raconte un peu l'histoire de cet article. Aujourd'hui je fais mon petit tour quotidien sur mes nombreux réseaux sociaux. Et la je tombe sur le compte Instagram d'une marque de chapeaux... Bon alors tout de suite, ceux qui me connaissent savent ... Oui oui ils savent que les chapeaux sont une de mes grandes passions (après le Nutella et les musiques des années 80). Des grands, des petits, des noirs, des gris, bordeaux ou brun je les collectionne ! Donc évidement après avoir suivi la marque sur tous ses comptes, j'ai pu échanger quelques messages avec les personnes s'occupant des réseaux sociaux et j'ai donc une petite surprise pour vous .... 
En effet un code promo a été créé sur le site de vente en ligne de la marque de chapeaux pour homme et femme Mon Parisien. Et oui vous pourrez bénéficier de 30% de réduction grâce au code HUGOLDMODE ! 
Faites vous plaisir ou offrez un petit cadeau un peu original. 

Alors sans plus attendre rendez-vous sur le site http://monparisien-chapeaux.com ! N'hésitez pas a partager ce code et à en faire profiter tout le monde autour de vous. 

Et voilà cet article est déjà fini (si si je vous avez prévenu !).


Prenez plaisirs et modes-vous !
Hu_gold

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire