dimanche 28 décembre 2014

NOEL BAROQUE ... (tenue du jour)

Je viens de me lever et pourtant le Soleil lui se couche déjà, je suis en peignoir dans ma chambre où le radiateur est monté à bloc... Eh oui ! Oubliez donc l'image mode que vous pouviez avoir de moi, voici les joies des vacances de Noël !
Avant toute chose j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de noël entourés de ceux que vous aimez, que vous avez bien mangé (pour ma part maintenant je pense que l'on peut me rouler ...), pas trop abusé sur les bulles et que vous avez été gâtés par le vieux monsieur barbu ! Le préambule étant fait passons maintenant aux choses sérieuses !
Je trouve que ça fait un petit moment que je ne vous ai plus présenté une de mes tenues. Evidement noël aidant j'ai quelques tenues sous le coude à vous montrer. Et aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager ma tenue que j'ai justement choisi pour le réveillon de Noël. Pour la petite histoire je suis parti à Paris avec ma prof de violoncelle Laurence (qui lit toujours mes articles et que j'embrasse très fort !) et une de mes meilleures amies Jenn (que vous verrez très bientôt sur le blog dans un prochain article) j'y avais donc prévu une séance photo avec un ami à moi John qui est photographe et qui fait un travail magnifique, j'en ai donc profité pour prendre en photo ma tenue que je vous présente maintenant ...


 
 
Ce que j'aime dans cette tenue c'est sans aucun doute sa pièce phare : le pull, pour lequel j'avais eu un véritable coup de cœur. C'est une tenue qui est adapté à l'événement : classe, élégante, habillé tout en restant très sobre. De plus cette tenue fonctionne très bien et fait son effet et pourtant elle est composée uniquement de pièces pas chères trouvées dans des magasins aux prix très abordables.
 
 
 

 

 

 

 
Veste Gémo + Chemise Thierry Armand + Pull
Devred + Pantalon H&M + Chaussures Kiabi.
 
 
Un grand merci à John pour ces photos. Je ferais dans quelques jours un article sur lui pour vous faire découvrir son univers et son travail !
Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne fin de vacances et un bon réveillon pour la nouvelle année qui nous réserve encore bien des surprises...
(Tous mes conseils pour une tenue de nouvel an parfaite homme et femmes sont ICI )
 
 
 
Prenez plaisirs et modez-vous !
HuGold.
 

1 commentaire:

  1. Très belle tenue, tu es vraiment très élégant ! (moi aussi j'ai sorti le noeud papillon sur mon blog )

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer