mardi 9 décembre 2014

ET QUE CA BRILLE ... (conseils pour le Nouvel An)


Ca y est nous sommes en décembre (oui je sais je ne vous apprend rien!) et qui dit décembre dit forcément « fêtes de fin d'année » mais qui dit « fête » dit également belles tenues avec lesquelles toutes les questions et les galères qui en découlent. Mais pas de soucis, je me suis penché pour vous sur le sujet pour vous fournir les meilleurs conseils pour être au top !



Commençons par vous mesdames :

  • En ce qui concerne votre tenue, nous sommes tous d'accord pour se tourner vers la mythique robe ? Mais je pense qu'il faut privilégier des matières assez nobles comme du satin et éviter les matières synthétiques. Il faut bien évidement que la robe soit adapter à votre morphologie, avec des couleurs qui aille avec la teinte de votre peau. Et si vous êtes contre la robe, pas de panique : le style androgyne est fait pour vous ! C'est vraiment hyper tendance : on ose le blazer/pantalon associé à des petits escarpins et des accessoires.
 





 



  • En ce qui concerne justement les accessoires, il faut bien évidement des bijoux qui doivent se marier avec la couleur de la robe et il ne faut pas mélanger argent et or : c'est soit un soit l'autre ! Les femmes vont m'en vouloir mais moi je dit oui aux talons et oui aux pochettes : élégant, classe, chic et terriblement féminin. Ou encore pourquoi une minaudière qui peut remplacer la pochette.
 
 




 

  • Passons maintenant au maquillage : on part bien évidement d'un teint parfait avec l'association : correcteur / anticerne / fond de teint / poudre libre / blush. On choisit ensuite ce que l'on veut mettre en valeur entre la bouche ou les yeux. Si c'est la bouche le must c'est le rouge intense, si c'est les yeux un smoky eyes pailleté pour l'occasion (et oui mesdames on veut briller de mille feux!).






  • Et pour vos cheveux vous pouvez partir sur un chignon coiffé décoiffé qui fait toujours sont petit effet et qui ne prend pas trop de temps ou bien pourquoi pas aussi un side hair bouclé.




Passons à vous messieurs !

  • Pour votre tenue je pense qu'il faut miser sur l'incontournable et intemporel costume. Un costume, certes, mais pourquoi ne pas pour une fois prendre des initiatives pour apporter des touches originales et inédites à cette tenue qui peut paraître peut-être un peu sobre : pourquoi pas un pantalon retroussé, ou encore des imprimés un peu spéciaux.




  • Pour les accessoires, débat autour du choix entre le nœud papillon ou la cravate. Sur ça faites comme bon vous semble même si personnellement j'ai une petite préférence pour le nœud ! Mais n'hésitez pas à agrémenter votre tenue avec des accessoires originaux : nœud papillon pailleté, cravate imprimée baroque, chaussures colorées et pourquoi pas une pochette très tendances chez les hommes en ce moment.








  • La barbe c'est une des grandes tendances masculines du moment. Je ne vais pas vous donner un cours de rasage mais bien sur que si vous optez pour la barbe, elle doit être bien taillée ! Enfin pour vos cheveux essayez peut-être une coupe qui change de votre quotidien. Pourquoi pas quelque chose de plus coiffé, plus structuré, vous savez ces coupes style soirée de gala !
 
 




Voilà maintenant vous êtes toutes et tous parés pour briller pendant les fêtes. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes pleines de mode et de beauté et surtout n'oubliez pas :
 
Prenez plaisirs et modez-vous !
HuGold.

2 commentaires:

  1. bonjours je voudrai savoir où on peut acheter une des tenu

    RépondreSupprimer
  2. bonjours je voudrai savoir où on peut acheter une des tenu

    RépondreSupprimer