mardi 30 décembre 2014

CAMELIA ... (article spécial + invité)

Aujourd'hui c'est un article un peu particulier que je vous propose. En effet, je vous montre souvent des tenues pour hommes grâce à mes propres tenues mais c'est vrai que sur ce coup là mesdames je vous oublis un peu (eh oh ça va, pour une fois !). J'ai longuement réfléchit (si si ça m'arrive parfois ...) à comment remédier à ça. Et je me suis dit pourquoi ne pas tout simplement vous faire découvrir des looks à travers des personnes dont j'aime beaucoup le style ? Et bien c'est ce que vous trouverez aujourd'hui dans cet article. Et messieurs vous pouvez toutefois regarder cet article, simplement pour le bonheur des yeux. Je vous assure : ça vaut le détour !
 
 
Camélia qui c'est ? Et bien c'est tout bêtement une fille qui est dans ma promo à la fac. La première fois que je l'ai vu, elle s'est avancée vers moi pour me dire bonjour avec un grand sourire et un grand chapeau. Et vous me connaissez : quelqu'un qui porte un chapeau, c'est forcément un ami pour moi !
Au fil des premiers jours de cours (ma petite Fashion Week perso) j'ai pu voir une jeune femme aux looks surprenants : tantôt sur des escarpins, le lendemain en bottines, une petite robe le lundi, un look plus urbain le mardi, cheveux lisses ou bouclés, chapeaux ou sacs... Bref j'ai adopté !
Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes alors je vous laisse les découvrir !
 
 

 
 



 
 
 
 
Je lui ai donc posé quelques questions pour vous ...
 
  • Qu'est-ce que la mode pour toi ?
  • La mode pour moi représente la personnalité d'une personne. À travers la mode, ou la façon de s'habiller, on peut s'exprimer. On peut dégager une émotion par nos fringues. Elle permet de nous démarquer des autres, elle est propre à chacun. C'est vraiment super important pour moi.

  • Qu'est-ce qu'elle t'apporte ?
  • Elle ne m'apporte pas spécialement quelque chose. Elle me permet d'être à l'aise dans ce que je porte, et quand je me sens bien dans mes fringues, je suis plus à l'aise avec le regard des autres.

  • Quelles sont tes marques préférées ?
  • Les grandes marques, bien sûr ! (rires) Balmain, Chanel, Louboutin, Alaia, Saab, Balenciaga, Cartier, Hermès, Céline, Marc Jacobs ect. Mais plus simple et accessible : il y a aussi Zara, Mango, H&M, Ralph Lauren.

  • Des personnes qui t'inspirent ou qui inspirent tes tenues ?
  • Kim.K et Kanye West à coup sûr je suis aussi une grande fan de Lagarfeld et d'Azzedine Alaia. Et les bloggeuse d'Instagram thenuvogue, selma.omarii, aylinertas_, ou encore georgiapearce.

  • As-tu une petite astuce beauté que tu utilises souvent ?
  • Alors je n'oublie jamais de bien hydrater ma peau avant de me maquiller le matin ou le soir avant de dormir, et je ne quitte jamais mon labello! Et évidemment, de me démaquiller TOUS les soirs sans exception.

     











    Voilà je vous ai fait découvrir Camélia. Looks testés et approuvés ! Je vous laisse imaginer tous les matins lorsque l'on se voit : "oh c'est trop beau ça !" ou "Oh tu l'as acheté où ?" et j'en passe...
    Pour plus de photos et pour la suivre tous les jours venez vous abonner à sa page Instagram en cliquant ICI !
     
     
    Prenez plaisirs et modez-vous !
    HuGold.


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire