mardi 11 novembre 2014

STREET LOOK II ...

Comme vous l'avez certainement vu, j'ai assisté à un défilé de mode et un show coiffure (l'article sur l'événement ICI ). Cet événement a été pour moi l'occasion de prendre quelque clichés de styles de personnes extérieures à ce blog qui m'ont beaucoup plu. Je vous avez déjà présenté un article basé sur le principe du "street look" lors de mon petit séjour à Paris (retrouvez l'article ICI ).
Alors sans plus tarder je vous laisse simplement découvrir les clichés (peu nombreux car l'entracte du show s'est vite terminée ...).
 
 
 

 

 
 
 
 
L'occasion pour moi de parler également de mon blog à des personnes qui ne le connaissaient pas. J'en profite donc pour vous dire de ne pas hésitez à partager le blog sur tous vos réseaux sociaux mais également autour de vous.
Un grand merci aux personnes qui ont joué le jeu pour ce petit Street Look !
 
 
Prenez plaisirs et modez-vous !
HuGold.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire