vendredi 6 septembre 2013

GREEN PEACE & LOVE ... (Tenue du jour.)


Tout le monde pense que la mode est réservée à une Elite de gens sur-bourrés d'argent. Et pourtant je pense personnellement qu'il suffit d'avoir un minimum de goût, de la patience et de suivre les tendances afin de les retranscrire en fouinant dans des magasins  de grandes enseignes aux prix très abordables sans avoir à trouer votre porte-monnaie en vous offrant une petite folie d'une grande marque. 
En témoigne ma tenue du jour :

Débardeur Bershka. 12.90€

Gilet Zara Man. 19.90€

Bottines en cuir. 42€
(J'ai oublié le nom du magasin ... Honte à moi !)

Short H&M. 19.99€

Sac à dos Topman. 40€ (+frais de port)

Lunettes Oliver Peoples (De chez mon opticien !)


Et voilà 135€ environ pour une tenue complète. Des vêtements que l'on peut bien évidemment utiliser dans d'autre tenues plus différentes les unes que les autres. 
Sortez vos cartes bleues, on y va !

Prenez plaisirs et modez-vous !
Hugold. 


2 commentaires:

  1. les bottines, ne sont-elle pas les bottines de La Hall, présentée dans l'article " CLASSY VS CASUAL" ?

    RépondreSupprimer