samedi 4 octobre 2014

HAPPY BIRTHDAY ... (petit mot + remerciement)

Bonjour à toutes et à tous très chers lecteurs !
Aujourd'hui j'ai décidé de vous dédier cet article oui tout simplement pour vous remercier...
Ca y est ça fait 1 an que cette folle aventure a commencé, 1 an que j'ai ouvert les portes de ce blog, que je vous ai ouvert les portes de mon monde et de la mode telle que je la vie, la vois, la conçoit. Comme je l'ai toujours dit c'est mon blog est le mien, certes, mais c'est avant tout et surtout le votre également. Oui en effet si il en est là il est aujourd'hui c'est grâce à vous qui le lisez (et oui je vous apprends rien en vous disant qu'un blog qui n'est pas lu et inutile ...).
 
En 1 an il s'en est passé des choses ...
Pleins d'articles qui m'ont permis non seulement de vous apprendre des choses (en tout cas je l'espère) mais surtout de m'en apprendre à moi aussi ! J'ai également eut l'occasion d'interviewer des personnalités de la mode hautes en couleurs que je voudrais encore remercier. Il y a eut aussi cette fabuleuse expérience à la radio, car oui grâce à ce blog j'ai pu décrocher une chronique mode dans une radio belge et faire la connaissance d'une merveilleuse équipe que je remercie et que j'embrasse très fort en espérant les revoir très bientôt ! J'ai eut l'occasion de rencontrer également un jeune photographe pour faire une séance photo je voudrais donc lui aussi le remercier et lui faire un gros bisou (ça fait beaucoup de bisous tout ça...). J'ai testé pour vous des marques absolument géniales de vêtements, d'accessoires, de cosmétique, j'ai également pu passer dans une émission de télévision pour parler de mon projet et de ce blog et j'ai aussi eut le droit à un petit article qui parle de mon blog et moi dans un magazine de ma région.
Le blog a été vu à ce jour 32 600 fois en une année ce qui en soit me fait énormément plaisir car comme je l'ai déjà dit, si j'ai commencé ce blog c'était avant tout pour me faire plaisir et apprendre des choses et pour conseiller mon entourage, et c'est vrai que la surprise fut grande quand j'ai vu l'enthousiasme que vous lui avez porté. Il a également été vu dans de nombreux pays du monde entier comme aux Etats-Unis, au Canada (où se trouve ma sœur en ce moment à qui je fais un énorme bisou !), en Angleterre, en Italie, dans la plus part des pays d'Europe, en Russie, en Australie, en Chine, au Japon, en Afrique et j'en passe encore ! Alors où que vous soyez dans le monde au moment où vous lisez ce petit mot, je vous remercie pour la portée, l'intérêt, et la valeur que vous donnez à ce blog !
 
Bien évidemment l'aventure ne s'arrête pas ici, bien au contraire, elle va continuer de plus belle avec vous tous je l'espère ! De nouveaux projets son en cours ou à venir : de nouvelles séances photo avec de très bons photographes, de nouvelles chroniques radio, de nouveaux passages télé, radio et magazine, des interviews de personnalités encore plus folles et encore plus connues (je ne dévoile pas encore les noms mes amis ...), la création d'une chaîne YouTube pour pouvoir enfin vous faire des tuto, des petites vidéos etc. Je vais bientôt tester pour vous également de nouvelles marques et mettre en place des concours où vous pourrez gagner des tas de choses ! Des nouveaux Street Styles, des nouveaux articles exclusifs et j'en passe encore tout ça pour vous très bientôt.
 
 
Encore un énorme merci à vous tous qui me lisez, à vous tous avec qui je collabore et surtout un merci tout particuliers à ceux qui m'inspirent et m'aident chaque jour : ma famille et mes amis !
Je compte sur vous pour partager le blog le plus possible sur tous vos réseaux sociaux mais également autour de vous à vos amis, votre famille pour que nous soyons encore plus nombreux dans cette aventure mode.
 
Suivez moi partout sur :
 
Et pour toute demande de collaboration ou de partenariat :
 
 
Prenez plaisirs et modez-vous !
HuGold.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire