jeudi 12 septembre 2013

GRRRRR... (Tenue du jour.)

Ce n'est un secret pour personne, la mode est une de mes passion. Ce que l'on sait un peu moins c'est que la musique est également une passion. Voilà maintenant onze ans que je joue de la flûte traversière et 3 ans que je joue du violoncelle. Enfin bref, assez parlé de moi ! Ce soir c'est la grande reprise de l'orchestre où je suis flûte solo et tout oblige une tenue un peu recherchée (ou pas d'ailleurs...) ! Tout le monde le sait, H&M et moi c'est une grande histoire, je ferai d'ailleurs un article sur cette enseigne, mais pour l'heure je veux vous montrer que les a priori que l'on peut avoir sur les marques que l'on peut qualifier de "discount" (sens pas du tout péjoratif ici !) ne sont pas du tout vrai, que l'on peut trouver dans ses véritables cavernes d'Ali Baba de véritables trésors et se créer des tenues juste superbes ! Voyez par vous même : 


Débardeur H&M 12,90€.


Blazer Smoking H&M 49,99€. 


Pantalon H&M 29.99€.
(Avec une ceinture Armand Thierry 10€)


Chaussures H&M 25,90€


Et voilà une tenue tout droit sortie de chez H&M pour environ 130€ qui pour moi est classe et sobre d'une part et décontracté et extravagante de l'autre. Qu'en pensez-vous ?


 En attendant je m'en vais à ma répétition, chaud devant ! Grrrrrrr !


Prenez plaisirs et modez-vous ! 
HuGold.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire